SUPPORT UTILISATEURS

Comment activer mon compte ?

Vous recevez un email d’activation avec les instructions pour créer vos données d’accès.

Je n’ai pas reçu le mail de validation, que faire ?

Vérifiez vos spams. Si besoin, contactez le support désigné par votre employeur.

Puis-je connecter plusieurs employeurs ?

Oui. La connexion avec l’ensemble de vos employeurs se fait de manière automatique.

Puis-je avoir plusieurs comptes ?

Non. Un seul compte par salarié est autorisé.

Comment me désinscrire ou supprimer mon compte ?

Vous pouvez vous désinscrire depuis votre compte ou en écrivant à : [email protected]

Mon compte peut-il être suspendu ou supprimé ?

Oui, en cas de manquement grave/répété ou après 1 an d’inactivité.

Quelles fonctionnalités sont disponibles dans l’app ?

Planning
Notes de frais
Indisponibilités
Salaires
Contrats
Offres d’emploi
Émargements
Édition des informations personnelles

Pourquoi je ne vois pas certaines fonctions ?

L’accès dépend des droits configurés par votre employeur.

L’application est-elle payante pour moi ?

Non. Les fonctionnalités actuelles sont gratuites. L’accès internet et l’équipement restent à votre charge.

Comment déclarer mes indisponibilités ou saisir une note de frais ?

Ces actions sont possibles si votre employeur a activé les fonctionnalités correspondantes.

Mes indisponibilités sont-elles visibles ?

Oui, sans le détail du motif de votre indisponibilité.

Que se passe-t-il quand je crée une indisponibilité ?

Elle est automatiquement partagée avec l’ensemble des EventSoft de vos employeurs.

Mon planning est-il partagé à tous mes employeurs ?

Non. Vos autres employeurs voient uniquement que vous êtes indisponible, sans détail.

Je constate une erreur sur mon planning, salaire ou contrat : que faire ?

Adressez-vous directement à votre employeur.

À qui m’adresser en cas de question ?

Contactez le support EventSoft via ce formulaire

Je ne vois pas les informations d’un de mes employeurs

Cet employeur n’a pas activé l’application unique. N’hésitez pas à le contacter.

Quelles données personnelles sont stockées dans l’app ?

Uniquement votre nom, prénom et email.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Depuis votre fiche salarié, vous pouvez modifier certaines informations vous concernant. Elles sont transmises au client pour validation.