Mon EventSoft®
L’app qui facilite vos missions événementielles !
Vous recevez un email d’activation avec les instructions pour créer vos données d’accès.
Vérifiez vos spams. Si besoin, contactez le support désigné par votre employeur.
Oui. La connexion avec l’ensemble de vos employeurs se fait de manière automatique.
Non. Un seul compte par salarié est autorisé.
Vous pouvez vous désinscrire depuis votre compte ou en écrivant à : [email protected]
Oui, en cas de manquement grave/répété ou après 1 an d’inactivité.
Planning
Notes de frais
Indisponibilités
Salaires
Contrats
Offres d’emploi
Émargements
Édition des informations personnelles
L’accès dépend des droits configurés par votre employeur.
Non. Les fonctionnalités actuelles sont gratuites. L’accès internet et l’équipement restent à votre charge.
Ces actions sont possibles si votre employeur a activé les fonctionnalités correspondantes.
Oui, sans le détail du motif de votre indisponibilité.
Elle est automatiquement partagée avec l’ensemble des EventSoft de vos employeurs.
Non. Vos autres employeurs voient uniquement que vous êtes indisponible, sans détail.
Adressez-vous directement à votre employeur.
Contactez le support EventSoft via ce formulaire
Cet employeur n’a pas activé l’application unique. N’hésitez pas à le contacter.
Uniquement votre nom, prénom et email.
Depuis votre fiche salarié, vous pouvez modifier certaines informations vous concernant. Elles sont transmises au client pour validation.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Contactez le support utilisateurs Mon EventSoft®

Vous êtes une entreprise / un employeur ?
Consultez la FAQ ENTREPRISE Mon EventSoft®